Les experts
Michal Garapich
Michal Garrapich est docteur en anthropologie (Université Jagiellonian, Cracovie, Pologne), enseignant et chercheur au CROMM- Centre for Research on Migration and Multiculturalism spécialisé dans les domaines de la migration, l'ethnicité, le nationalisme, les sans abri à l'Université de Roehampton. Il a publié de nombreux articles académiques dans quatre langues. Il collabore régulièrement à des médias polonais et fait partie du comité scientifique d'une revue publiée par l'Académie des sciences polonaise. Il a été expert sur la migration pour le Sénat polonais. Il enseigné à l'Université de Roehampton. Il faisait partie de l'eéquipe anglaise du Cronem pour le projet Migrapass (Leonardo da Vinci, 2010-2012).
Projets associés Afficher
Diomar Gonzalez Serrano
Titulaire d’un Master en psychanalyse de l’Université de Paris VIII (2012), Diomar Wagner Gonzalez a une Maîtrise Enfance, culture et développement (Colombie, 2004) et un Diplôme en psychologie (Colombie, 1997). De 1995 à 2005, elle a exercé comme psychologue auprès d’enfants, de familles défavorisées, de toxicomanes, d’habitants de la rue, de populations réfugiées. Entre 2009 et 2010, elle a été psychologue stagiaire à la Cite des Métiers (Paris) auprès de ressortissants latino-américains. Elle intervient comme psychologue au sein de l'Union des Associations Latino Américaines en France depuis 2011, et au club "El Taller" de la Cité des Métiers depuis 2011. Elle est administratice de l'iriv depuis 2012.
Projets associés Afficher
Krzysztof Gurba
Directeur de l'Institute for Research on Civilizations à l'Université européenne Tischner de Cracovie (Instytut Badań nad Cywilizacjami, Europejska Wyższa Szkoła im. ks. Tischnera w Krakowie), il est diplômé de l'Université Jagellonian (Cracovie, Pologne) et de l'Université d'Informatique et de Gestion . Il était le partenaire polonais du projet TIPS (Leonardo da Vinci, 2007-2009).
Projets associés Afficher
← Retour à la liste des projets